• Nostalgie...

    Hier soir (À 22h) il y eu des feux d'artifices au parc , près de chez moi... Je suis donc sortit les voir avec quelques membres de ma famille.... Sur le chemin , il y avait une odeur de "ville" et de "fruits" se qui me fit penser au Vietnam .... La bas , il y a ma famille ; mes tantes , mes oncles , ma grand-mère , mes cousines , mes cousins et encore d'autre.... Ici je suis que avec mes parents et mes sœurs..... Je me ne plains , mais tous sa me manque un peu.... Enfin bref.... Donc on arrive au parc ... Ses chemins , ses terrains d'herbe , sa fontaine , ses jeux pour enfants (Toboggans , balançoires , petites maisons...) .... Et leur odeur ... Sa m'a fait rappelé quand j'était toute petite , quand j'allais  jouer dans la mini maison bleu...Je m'amusais comme une folle à l'époque .... Sa me manque .... beaucoup .... Mais on devait avancer .... si on s'était arrêté , j'aurais pu contempler pendant des heures ses jeux...Car sa fessait un bail que je n'était pas venu au parc...Si je devais faire un vœu , se serait de remonter le temps jusqu'à ma naissance , pour profiter de ses bons souvenirs que je n'ai pas assez savouré...


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet 2019 à 16:16

    J'te comprends beaucoup....vraiment...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :