• Petit Bilan ...

    Parfois j'ai envie de pleurer ... Comme sa ?  Sans raison ! Je ne sais pas... Le soir j'ai envie de crier dans les rue les défauts du peuple.... Les défaut de la vie , les défaut de la Terre.... Je me couche vers 23h pendant les vacances , c'est pour ça que je suis fatiguée en pleine journée... J'ai rencontré une fille il y a 8 ans ... Nous ne sommes pas devenus meilleure amie tout de suite .. Non , il fallait du temps .... Et bien cela fait 2 ans que nous sommes inséparable... Mais pourtant .... À la rentrée prochaine , je ne l’entendrai plus , je ne la verrai plus .... Mais nous gardons contact sur un jeu peu ennuyant .... Sur ce jeu , j'ai rencontré grand monde .... J'en ai trahit certains , j'en ai aimé d'autres .... Mais , il y a peu , j'ai fait une rencontre ... Il est sympa , pas du tout lourdingue ou autres .... Je pense qu'il se reconnaîtra... Héhé...Rien de tellement spécial ... La vie est paisible mais parfois incompréhensible ..... Il m'est déjà arrivé de vouloir arrêter le temps pour je ne sais quel raison .... Je voudrai juste crier ... Crier "Merde à la vie" ....


  • Commentaires

    1
    simael
    Mardi 29 Novembre 2022 à 20:24

    "LES DEFAUTS DU PEUPLE" JVAIS HURLER

    2
    simael
    Mardi 29 Novembre 2022 à 20:25

    crions merde à la vie oui, dis les termes sissoui

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :