• Vilains Moustique ...

    J'me suis couché à 23h hier , rien d'exceptionnelle  .... Mais ce matin j'avais vraiment sommeil , j'avais enfin une bonne position , et je n'avais plus mal au cou ... Mais qu'est ce que j'entends au alentour de mon oreille ? "Bzzz Bzzz" ..... (Moustique) Du coup j'vais sous la couverture : Je transpire il fais hyper chaud et j'ai du mal à respirer ..... Et en plus j'ai été piqué =^='' Pas la force d'ouvrir les yeux ... Mais sa me grattait par tout .... Et enfaite j'avais pas capter que Pascal (Pascal le moustique ) était sous ma couverture.... Du coup j'me suis fait piquer la paupière .... Donc ma tronche ressemble à sa --------> =.o" ..... Voila my life.....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :