• Youtube-Portrait

    Bonjour , et bienvenu sur pour ce Portrait ! Sujet du jour ? Youtube ! Sur ce portrait il y aura 6 questions !! Bonne lecture ~

                                                                                                                                    

     Question 1 : Mon youtubeur et youtubeuse préféré ?                  En youtubeur  préféré serai Squeezie (Grand classique) et ma youtubeuse préférée serai Tiboudouboudou (Moins connue mais tellement géniale...)

                                                                                                                             

    Question 2 : Si j'aurais une chaîne youtube , quel sera mon pseudo ?                                                                                                        Et bien mon pseudo serai SisterWilly , plutôt logique , non ?

                                                                                                                             

    Question 3 : Si j'aurais une chaîne Youtube , quel serai son sujet ?                                                                                                             Gacha-Life. ;^;

                                                                                                                             

    Question 4 : Est-ce que je traîne beaucoup sur Youtube ?         Oui , environ 1h30 ou plus par jour.....

                                                                                                                             

    Question 5 : Quel est le 1er youtubeur que j'ai regardé ?           Cyprien (Un grand classique)...

                                                                                                                             

    Question 6 :Quel est la 1er youtubeuse que j'ai regardée ?      Natoo (Il me semble...;-;)

                                                                                                                             Voila pour ce Portrait , j'espère que sa vous avez aimez ... On se retrouve donc pour un nouvel article , pendant ce temps portez vous bien ! Ciaoo ...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :